mercredi 20 août 2008

Après Grand Canyon.... Zion



Partis de Flagstaff, nous sommes remontés plus au Nord vers l' Utah. Sur la route, halte au Glen Canyon Dam à Page.
Immense barrage de 716ft de hauteur.




Puis route vers Zion pour traverser le Canyon... Impression sans doute plus spectaculaire lorsque l'on se trouve tout au fond du canyon, se baladant le long du torrent.
Des parois rocheuses cuivrées et ocres, quelques cactus, conifères et autres fleurs pour donner encore plus de couleurs.
Des écureuils toujours aussi peu farouches, des serpents (genre "couleuvres") mais aussi quelques faons...
Encore un moment magique !






Sur la route...rencontré notre premier "highway patrol" !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah ! quel trip ! et dire que je suis sous la pluie en Normandie !Bon je prends ma gratte et je vais rêver avec vos photos .Bonne suite de voyage et à bientôt.
Philippe Haudebourg

Fred et Mone a dit…

A t'on idée d'aller en Normandie ! Je t'assure, ici, pas de problème pour trouver du soleil...on est souvent autour de 100°F (fais la conversion).
Courage...avec ta gratte, tu auras tout le "soleil" que tu veux...le Blues n'est il pas chaleureux ?

M & F

Anonyme a dit…

MERCI D'AVOIR PARTAGE CES IMAGES
Très belle mise en pge
MR